mardi 17 avril 2012
« Le choix des œuvres présentées est d’une grande diversité et d’une grande richesse pour les élèves. De plus il ne verse pas dans la facilité.
Le niveau général est élevé. Je tiens à ce propos à féliciter Fanny Gailliard pour l’excellent travail qu’elle a fourni. Sa pédagogie se distingue notamment dans le travail du corps et du texte. C’est une méthode de travail qui a fait ses preuves » Jocelyn Lagarrigue (Ancien élève. Théâtre du Soleil-Ariane Mnouchkine. A travaillé sous la direction de Simon Abkarian et fut l’un des protagonistes d' « Incendies » de Wajdi Mouawad)
« Excellent niveau. Pépinière de talents. De très belles personnalités.
Travail en profondeur sur les textes, sans esbroufe. Ce qui est devenu rare.
On reconnaît la patte d’exigence et l’investissement exceptionnel d’un professeur » Pierre Chabert (Comédien,metteur en scène. A collaboré pendant 20 ans avec Samuel Beckett. Directeur du festival international Beckett 2008-2009)
[...] A de nombreuses reprises on m’a sollicité pour des jurys, presque toujours parisiens, soit cours privés, soit Ecoles d’Etat comme le Conservatoire National d’Art Dramatique à Paris ou les candidats de l’examen d’entrée sont plus âgés et dont le niveau s’aligne parfaitement avec celui de cette classe.
Je profite de cette occasion pour féliciter celle qui a su les guider, les diriger, les mettre en valeur, Fanny Gaillard, leur professeur.
Le choix des scènes montre son ouverture au théâtre. Elle sait ce qui s’y fait et relie avec facilité tradition et contemporanéité.
Bravo pour le remarquable travail. » Geneviève Casile (Sociétaire de la Comédie Française)
Inscription à :
Articles (Atom)